jeudi 10 mai 2007

27 avril : routine

Une nouvelle journée de boulot vendredi.

Mais le week-end arrive ! Et même la Golden Week : la semaine prochaine, je n'aurais à travailler que deux jours !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis français et j'adore le Japon.
Ainsi, j'ai créé un forum gratuit sur les échanges franco-japonais.
Si tu le souhaites, tu peux aller sur mon forum sur le Japon et la France. L'adresse est http://tomachi-forum.xooit.com
Je viens d'aller voir ton blog : vraiment intéressant!
Tu es au Japon pour tes études ou pour un emploi?
J'espère que tu trouveras mon forum suffisement intéressant pour t'inscrire! lol

Merci
A bientôt!

Matane!

Pierre

Anonyme a dit…

Je cherchais des renseignements sur Monzen Nakacho et ai vu ton site, très sympa! Il semblerait qu'on est voisins de résidence "fleur de cerisier"

VinZ a dit…

Ada :
héhé, presque... Je vois sur ton blog que tu es partie au Japon le 18 mai, moi je suis rentré le 16 mai...