mercredi 6 juin 2007

30 avril : sushis

Ce lundi est férié. Normalement, le jour férié c'était la veille, mais au Japon, les jours fériés tombant un dimanche sont reportés au lundi.

Chaque fois que je croisais Sophia sur msn, elle me demandait si j'avais mangé des sushis. J'ai fini par me décider à le faire.
Une petite barquette toute prête achetée dans le grand magasin où je fais mes courses habituellement. Il suffit d'y aller à la bonne heure pour en trouver, c'est-à-dire vers 19 heures. Vous pouvez noter les pseudo-feuilles de décoration en plastique vert.
Honnêtement, tous étaient bons. Certains étaient tout de même surprenants. Notamment, je 3ème du bas, fait de petits poissons blancs très fin (on peut voir leurs yeux) : c'est bon, mais ce n'est pas celui sur lequel je me suis jeté en premier ;)

Aucun commentaire: