dimanche 25 février 2007

22 février : Sumida

Sumida, c'est le nom de la rivière qui coule à l'est de Tokyo, et qui se jette dans le port. Je me suis amusé à la traverser pour aller à la station Suitengūame (au sous-sol du T-CAT) pour voir s'il ne serait pas plus pratique pour moi de prendre le métro à cette station plutôt qu'à Monzen-Nakacho.

Deux petites vidéo de nuit (à 18h, il fait déjà nuit) prises en route.
La première, sur la rive est, avant de traverser la rivière :

La seconde, prise en traversant le pont de la rive ouest vers la rive est (en revenant) :

Verdict : Suitengūame est à peine plus loin de chez moi, par contre, devoir traverser un pont avec deux routes rapides qui y passent, ça m'a fichu un bon mal de tête. Donc je continuerais à aller prendre le métro à Monzen-Nakacho en marchant dans des rues tranquilles.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je me demande si il y a un sechoir sur les toilletes du futur? A vérifier.

VinZ a dit…

Non, y en a pas. Par contre, elles peuvent être chauffantes !