mercredi 4 avril 2007

30 mars : électricité, épisode 8

Bon, vendredi, je décide de résoudre enfin mon problème : puisqu'aucun magasin ne vend l'alimentation que je veux, je vais commander sur eBay.

Je préfère faire ça, prendre le temps de savoir exactement ce qu'il me faut, plutôt que d'essayer de faire comprendre à des vendeurs à l'anglais limité, qu'il faut qu'ils me commandent un câble à une boite (Acer) à qui ils n'en ont sans doute jamais commandé, avec les risques d'erreurs que cela peut comporter. En plus ça me coûte moins cher : je le paye moins de 17€ (frais de port compris), alors que j'avais acheté le câble de remplacement a Akihabara 5920¥ (environ 38€).

Sinon, après toutes ces péripéties causées par mon problème de câble, je suis content d'être en week-end !

Aucun commentaire: