jeudi 1 mars 2007

28 février : Le charme de la télévision japonaise

J'ai la télé dans ma chambre à Tokyo. Bon, ça ne me sert jamais (vu que je ne comprends pas un mot de japonais), et ça a plutôt tendance à me bouffer beaucoup de place sur le bureau.

Mais bon, je me suis dit que ça pouvait vous intéresser de voir ce qu'il y a sur les 12 chaînes japonaises que me propose ma télé. Attention, c'est plutôt très nul.
La vidéo a été prise mercredi soir quelques minutes après 22 heures…

Du téléachat, du petit train électrique, une coupe du cerveau, un gros plan sur un pont, des news, une sitcom et une série locales. Vous avez de la chance, vous avez échappé aux jeux.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Dommage, les Jeux televisés c'est ce qui a de mieux (et en plus c bien debile!).

VinZ a dit…

Oh la prochaine fois je me débrouillerai à filmer à une "meilleure" heure ;)