jeudi 8 mars 2007

8 mars : parking et repassage

Tous les jours, et dans de nombreux endroits des quartiers résidentiels, je passe devant les Navi-Park. Ce sont des parkings payants longue durée ; je pense, vu les pancartes et les poteaux, destinés à être vus de loin, qu'il doit s'agir d'un service privé. Il y en a beaucoup, et ont une capacité de 3-4 voitures pour certaines, d'une dizaine pour d'autres, et entre les deux pour le reste, bien sûr. Celui-ci fait partie de la première catégorie :

Vous pouvez voir, en bas à droite de la photo, la pancarte rouge bordeaux d'un restaurant. Celui-ci s'appelle Vosges et il est censé être un Europe restaurant. Je ne peux vous en dire plus, je ne l'ai pas testé.

Une fois que mes affaires sont bien sèches, je peux repasser. J'avais amené un fer de voyage mais, contrairement à mon sèche-cheveux, il n'a rien pour faire le passage de 220 volts à 110. Donc, je ne prends pas de risque, j'emprunte le fer et la mini-table au bout du couloir (c'est fait pour ça).

Bon, je galère, je n'y arrive pas vraiment. Ou plutôt le fer mouille plus les fringues qu'il ne les repasse. Bon, j'attendrai les conseils de maman via skype pour refaire une tentative…

Aucun commentaire: