lundi 26 mars 2007

Note de service : blog en rythme très lent

Voilà le problème :
mon ordinateur portable est un Acer.
Acer est peu répandu au Japon.
Donc, quand je cherche des câbles d'alimentation, j'en vois pour de nombreuses marques, pas pour Acer.

Au labo, je trouve à me dépanner niveau ordi pour bosser, mais par contre, pour bloguer, c'est pas possible pour l'instant.
Donc, le blog est en stand-by le temps que je résolve le problème.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Yvan, moi je suis un pro des alim Acer, je viens d'en commander une deuxieme pour mon Acer. En fait les alim sont souvent les même, j'aurais pu prendre une HP, Asus, Liteon et que sais je encore. C'est une 19v 3.42a 65 W si ton prcesseur est centrino.

VinZ a dit…

en effet t'es un pro lol
c'est bien une alim liteon 19V 3.42A (mon pc est un centrino)